Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-08-06 15:33:05

audezoo
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 318

problème avec les maj

Depuis hier j'ai remis par 2 fois des maj sup et à chaque fois il s'est passé la même chose : 2 maj sont sorties en même temps, du coup c'est comme si une partie avait été jouée sans que j'intervienne.Ma barre de santé est à zéro et je frôle les 80% de prestige. Sans compter que j'ai perdu une partie (en l'occurence deux depuis hier). Comment faire pour arrêter ça ?


signature.php?id=875795

Hors ligne

#2 2020-08-06 16:46:30

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 822

Re : problème avec les maj

Je ne vois qu’une raison : Parkinson.

Sinon aucune idée, pas eu de problème sur la trentaine de MAJ faites hier.


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#3 2020-08-06 21:34:36

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : problème avec les maj

Un problème identique aux oeufs de dinos achetés 2 fois ?
https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=3399

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#4 2020-08-06 22:23:31

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : problème avec les maj

Bonjour,

ce message est là pour faire un rappel d'entraide entre joueurs.

Je rappelle à tous ceux qui viennent régulièrement sur le forum que les joueurs qui ont besoin de parrainage (pour des marmottes, touraco, etc) laissent un message dans le sujet Topic pour les clics de la section Le Coin Parlotte :
https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=60&p=11

J'observe que sur les 2 dernières pages de ce sujet, un certain nombre de joueurs relance en permanence leur demande, ce qui prouve qu'elles n'ont probablement aucun succès et que donc très peu de joueurs y donnent suite.

Je rappelle les résultats de mes tests précédents : un joueur peut cliquer sur la bannière d'un nombre infini de personne chaque jour, chaque parc cliqué recevra un stock des animaux parrainage (dans la limite de 10 stocks par jour).

Dit autrement, si un joueur clique sur 50 parcs différents, ces 50 parcs recevront un stock. Si 50 joueurs cliquent sur un et un seul parc, ce parc recevra de manière certaine les 10 stocks maxi du jour. Si les 50 joueurs font cela 3 jours de suite, les parcs cliqués recevront donc 30 stocks ce qui est parfait pour avoir 15 couples. Il est clair que dans cet exemple 40 joueurs cliqueront pour rien. Mais il est tout aussi clair que si personne ne clique, les joueurs en demande n'auront rien comme actuellement : il vaut donc mieux que vous soyez trop à le faire que pas assez.

La procédure que je propose est donc la suivante :
- vous cliquez sur la bannière du dernier qui a laissé un message
- après le chargement de la page du zoo visité, vous revenez en arrière avec la flèche de retour de votre navigateur : vous vous retrouvez de nouveau sur le sujet Topic pour les clics
- vous cliquez sur l'avant dernière bannière
- et ainsi de suite
- vous pouvez continuer ainsi aussi longtemps que désiré (mais il est probable que les joueurs qui ont posté il y a un an n'en veulent probablement plus, à vous de voir ce qui vous parait le plus raisonnable quant à l'ancienneté des demandes)

Merci pour eux.

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#5 2020-08-07 09:24:44

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 822

Re : problème avec les maj

Sinon on appuie sur CTRL + la bannière, rien de plus simple pour faire quelques visites et il y a juste à fermer les onglets ensuite !


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

Pied de page des forums