Vous n'êtes pas identifié(e).
Attention à ne pas crier trop haut cette "énorme" hausse Seb ... tu vas finir par nous faire croire que nous avions raison de râler pour que tu en fasses autant et que la refonte du forum & le sacrifice des modos n'étaient pas justifiés !
Dernière modification par jbouille (2021-08-25 21:34:39)
Attention à ne pas crier trop haut cette "énorme" hausse Seb ... tu vas finir par nous faire croire que nous avions raison de râler pour que tu en fasses autant et que la refonte du forum & le sacrifice des modos n'étaient pas justifiés !
J'ai énormément de respect et de reconnaissance pour tous les modérateurs qui sont passés sur Monzoo. Je compte sur l'intelligence des joueurs pour se modérer entre eux. D'ailleurs je constate que quand je ne suis pas là, à part quelques chamailleries entre team, tout va bien et c'est d'ailleurs très bien, ça fait plaisir!
J'avais lié les signalements d'ailleurs à mon mail mais j'avais mal configuré la fonctionnalité, c'est réparé. N'hésitez pas à continuer à utiliser cette fonction en cas de pb.
Cette augmentation comme il y'en a déja eu à différents niveaux dans le passé est prévue à 50% pour donner un boost aux revenus actuels et à 50% pour compenser les investissements du joueur vis à vis des nouveautés à venir.
Il y'a encore 3 nouveaux animaux à sortir + les 5 derniers dinos qui finiront pour de bon le pack dino et les prochaines compétitions et fonctions team. tout n'est pas pour demain (notamment les dinos) mais ça engendrera des frais supplémentaires pour le joueur qui seront couverts intégralement par l'augmentation de cette grille dont j'avais prévu une hausse un peu moins importante mais j'avoue que je me suis embrouillé avec la précédente grille officielle et son prototype comme tu me l'as fait remarquer... Tant mieux pour vous.
Ca couvrira d'autant + les prochaines missions.
Bon jeu, je reviens le 1er septembre, Je me concentre sur le code en attendant !
Merci pour ces explications Seb (pas si débile que ça, je note au passage)
Toujours plus de revenus, c'est de toute façon une bonne nouvelle pour tout le monde
Dernière modification par camelopardalis (2021-08-26 00:17:30)
Merci Séb pour cette mise à jour qui va dans le sens d'aider les joueurs.
Qu'en est-il de notre demande de revoir "légèrement" à la hausse le taux de naissance ?
Comme évoqué dans les nombreux topics du forum ces dernières semaines, ça devient vite l'enfer d'entretenir son parc avec tous les animaux bonus (avec stock notamment).
Le game balancing est sans doute à réajuster dans l'intérêt du jeu
Bonsoir,
Il n'y aurait pas un problème de calcul et d'affichage dans la page "recettes" ?
Voici ce que cela m'affiche, le total est inférieur au sous-total...
SOUS TOTAL
+ 1111508 Zoo'z
Bonus Fidélité, +1% de revenus supplémentaires (hors boutiques et bonus débutant) par MAJ successives ou vous vous connectez avec un bonus max de 10%. Vous ratez une MAJ, le compteur repart à 0. + 52845 Zoo'z
(5% de bonus)
TOTAL (ce que vous aurez lors de votre prochaine mise à jour). N'oubliez pas d'y retrancher le coût du personnel.
+ 964353 Zoo'z
Les chiffres ont changé cette maj en passant de 5 à 6 % de bonus fidélité, le sous-total et le total tendent l'un vers l'autre. Bizarre bizarre
SOUS TOTAL
+ 1107508 Zoo'z
Bonus Fidélité, +1% de revenus supplémentaires (hors boutiques et bonus débutant) par MAJ successives ou vous vous connectez avec un bonus max de 10%. Vous ratez une MAJ, le compteur repart à 0. + 63174 Zoo'z
(6% de bonus)
TOTAL (ce que vous aurez lors de votre prochaine mise à jour). N'oubliez pas d'y retrancher le coût du personnel.
+ 972682 Zoo'z