Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2022-02-25 11:24:38

givre
Membre
Inscription : 2022-02-25
Messages : 8
Site Web

Une louve blanche se présente

Kikou, je me présente, mon nom de louve blanche, c'est Givre. En fait, j'ai d'autres comptes, mais ils ne sont plus actifs, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas joué à MonZoo. Au premiers abords, je ne suis pas très sympathique, mais plus on apprend à me connaître, plus je suis gentille. Je préviens tout de suite, mon humour est absolument INEXISTANT. Je suis heureuse de pouvoir reprendre mon aventure, bonne journée.

Givre

PS : mon animal préféré est le loup blanc.


signature.php?id=4759735

Hors ligne

#2 2022-02-25 16:42:23

feuillenoire
Membre
Inscription : 2021-01-14
Messages : 18

Re : Une louve blanche se présente

givre a écrit :

Kikou, je me présente, mon nom de louve blanche, c'est Givre. En fait, j'ai d'autres comptes, mais ils ne sont plus actifs, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas joué à MonZoo. Au premiers abords, je ne suis pas très sympathique, mais plus on apprend à me connaître, plus je suis gentille. Je préviens tout de suite, mon humour est absolument INEXISTANT. Je suis heureuse de pouvoir reprendre mon aventure, bonne journée.

Givre

PS : mon animal préféré est le loup blanc.

Voilà, Feuille Noire est l'un de mes deux autres comptes, finalement, je reprends celui-ci.

Hors ligne

#3 2022-02-25 16:44:54

givre
Membre
Inscription : 2022-02-25
Messages : 8
Site Web

Re : Une louve blanche se présente

feuillenoire a écrit :
givre a écrit :

Kikou, je me présente, mon nom de louve blanche, c'est Givre. En fait, j'ai d'autres comptes, mais ils ne sont plus actifs, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas joué à MonZoo. Au premiers abords, je ne suis pas très sympathique, mais plus on apprend à me connaître, plus je suis gentille. Je préviens tout de suite, mon humour est absolument INEXISTANT. Je suis heureuse de pouvoir reprendre mon aventure, bonne journée.

Givre

PS : mon animal préféré est le loup blanc.

Voilà, Feuille Noire est l'un de mes deux autres comptes, finalement, je reprends celui-ci.

Donc le compte givre n'est plus actif ( je n'arrive jamais à me désinscrire, le bouton à un bug)


signature.php?id=4759735

Hors ligne

#4 2022-02-25 19:49:47

Parpailhoun
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 787

Re : Une louve blanche se présente

Bonjour Feuillenoire, nous n'avions plus de tes nouvelles.


signature.php?id=3183945

Hors ligne

#5 2022-02-26 11:53:47

feuillenoire
Membre
Inscription : 2021-01-14
Messages : 18

Re : Une louve blanche se présente

Parpailhoun a écrit :

Bonjour Feuillenoire, nous n'avions plus de tes nouvelles.

Vous vous souvenez de moi ?! Après tout ce temps ?!

Hors ligne

Pied de page des forums