Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Kikou, je me présente, mon nom de louve blanche, c'est Givre. En fait, j'ai d'autres comptes, mais ils ne sont plus actifs, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas joué à MonZoo. Au premiers abords, je ne suis pas très sympathique, mais plus on apprend à me connaître, plus je suis gentille. Je préviens tout de suite, mon humour est absolument INEXISTANT. Je suis heureuse de pouvoir reprendre mon aventure, bonne journée.
Givre
PS : mon animal préféré est le loup blanc.
Kikou, je me présente, mon nom de louve blanche, c'est Givre. En fait, j'ai d'autres comptes, mais ils ne sont plus actifs, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas joué à MonZoo. Au premiers abords, je ne suis pas très sympathique, mais plus on apprend à me connaître, plus je suis gentille. Je préviens tout de suite, mon humour est absolument INEXISTANT. Je suis heureuse de pouvoir reprendre mon aventure, bonne journée.
Givre
Voilà, Feuille Noire est l'un de mes deux autres comptes, finalement, je reprends celui-ci.
givre a écrit :Kikou, je me présente, mon nom de louve blanche, c'est Givre. En fait, j'ai d'autres comptes, mais ils ne sont plus actifs, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas joué à MonZoo. Au premiers abords, je ne suis pas très sympathique, mais plus on apprend à me connaître, plus je suis gentille. Je préviens tout de suite, mon humour est absolument INEXISTANT. Je suis heureuse de pouvoir reprendre mon aventure, bonne journée.
Givre
Voilà, Feuille Noire est l'un de mes deux autres comptes, finalement, je reprends celui-ci.
Donc le compte givre n'est plus actif ( je n'arrive jamais à me désinscrire, le bouton à un bug)
Bonjour Feuillenoire, nous n'avions plus de tes nouvelles.
Vous vous souvenez de moi ?! Après tout ce temps ?!
Pages : 1