Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah JC ! tu as raison, je me suis emballée comme une débutante
oups! idem, ça doit être notre coté positif et pour moi naïf .....
Aller Seb, il reste deux jours! ne bousille pas notre coté "enfant de croire aux promesses"
Tic tac...tic tac.....dernier jour du mois ^^
coucou, perso en tant que chef de team, je n'ai pas reçu la somme, j'ai eu:
**Le classement de votre team au tournoi du mois (24 è) rapporte 10 pts à votre team et un bonus de 300000 Zoo'z à votre Zoo. ok pour les lycaons
et
** Votre cagnotte mensuelle vient de vous être versée. Vous gagnez 1839543 Zoo'z
pour ma mission 41 - Épargne *
peux tu s'il te plait me copier/coller le message que tu as eu?
pense que ça va se faire petit à petit
d'avance merci
Bonjour
Le reliquat pour le classement du tournoi team de janvier est en train d'être versé sous la somme d'une cagnotte au sein des teams concernées. Le chef à la tâche de partager cette cagnotte dont le montant est calculé de manière très simple (2 fois la prime mensuelle gagnée en janvier multiplié par le nombre de joueurs dans la team).
Bon jeu
Oui, ça j'ai bien lu....
Mais avez vous un message dans vos messages de la somme versée ???
Ah, merci beaucoup Nicolas, suis je bête...
Merci beaucoup
Comme Ezia, pas moyen de verser les zoo'z aux joueurs.
Zooz's distribués aux teams mais perso quand j'essaye de les reverser aux joueurs il ne se passe rien ...
Idem
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
C'est ici que ça se trouve
Cagnotte Team :
0 MAJ 0 Zoo'z pour nous normal que l'on est rien reçu
je crois que j'ai compris je vais faire une tentative et je reviendrai vous dire si çà fonctionne
ok, merci @toi
oui çà fonctionne
il faut noter dans la case "donner" le nombre de zoo's qu'on veut donner et ensuite le nom du joueur
çà fonctionne très bien
moi je me suis un peu emballée et un de mes joueurs a des zoo's en moins (à cause d'une erreur de calcul de ma part, je ne pense pas hélas que je puisse rectifier et çà me gêne un peu tout de même !)
j'espère que mes explications sont claires et pas trop prise de tête