Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai utilisé 2 fois ma potion pour obtenir un gibbon.Je n'ai rien obtenu.
Pourquoi? Que dois_je faire pour récupérer les 2 potions ou les deux gibbons?
Merci
Tu n'as pas obtenu de gibbon mais des stocks de gibbon, donc juste la possibilité d'en acheter 2.
Tu peux maintenant mettre 2 gibbons dans un de tes enclos forêt (compatible avec les autres animaux vivant en groupe), ou attendre d'avoir plus de stocks pour acheter plusieurs couples en même temps et espérer avoir des naissances.
À ceux qui ont des déjà des stocks, vous avez vos singes (vivant en groupe) sur plusieurs enclos ou quasiment tous dans un seul et même enclos ?
Je vois bien Seb nous foutre un malus sur des enclos blindés, tous les coups sont permis de son coté, mais rien de nouveau en soi.
À ceux qui ont des déjà des stocks, vous avez vos singes (vivant en groupe) sur plusieurs enclos ou quasiment tous dans un seul et même enclos ?
Je vois bien Seb nous foutre un malus sur des enclos blindés, tous les coups sont permis de son coté, mais rien de nouveau en soi.
J'ai pu avoir 2 stocks pendant une journée team avec tous les singes vivant en groupe dans le même enclos.
pas de bol ; je viens d'avoir la naissance de 9 singes mais rien !! Donc comme j'ai 1 Sasquatch et 1 Chimpanze zombie ; on va dire qu'ils ne comptent pas.. J'ai bon ?
Oui, le zombie ne compte pas, tout comme le gorille albinos et le gibbon lui même. La liste des singes qui comptent pour la mission est dans son annoncé (onglet missions -> missions périodiques).
Le sasquatch lui n'est pas un singe, c'est une créature mythologique sensée être un hybride humain/singe, il ne compte donc ni pour la mission gibbon ni pour le défi de l'été.
Ezia c est 2 naissance de la même race de singe compte 1 point 3 naissance 2point 4 3point ssauf le gibon c est 1 point par naissance
Je sais, mais ça c'est pour le défi de l'été, pas pour la mission qui permet d'obtenir les stocks de gibbon avec 8 naissances simultanées de singes.
pour les défis, hier deuxième
et les mafieux avec les gros sabots nous ont dépassé!!! !!
bonjour je viens de decouvrir une suptilité pas cool ... seule la 1ere maj compte pour le tournoi ...bon ça ok pas de souci .
mais seule la 1ere maj compte aussi pour le gibbon !
et oui je viens de faire une maj supp , j'ai eu les 8 naissances mais aucun stock de gibbon
bonjour je viens de decouvrir une suptilité pas cool ... seule la 1ere maj compte pour le tournoi ...bon ça ok pas de souci .
mais seule la 1ere maj compte aussi pour le gibbon !et oui je viens de faire une maj supp , j'ai eu les 8 naissances mais aucun stock de gibbon
As-tu vérifié que les 8 singes nés font bien partie de la liste des singes comptant pour le gibbon ?
C'est noté sur la page team qu'il n'y a que la maj classiques qui comptent pour le défi, question d'équité c'est normal. Par contre pour le stock de gibbon tu as certainement eu un/des singes qui ne font pas partie de la liste des espèces comptabilisées pour la mission parce que celles ci fonctionne bien sur les maj bonus.
non non j avais bien 8 naissances sur les singes comptants uniquement j'ai verifé 2 fois
Tous les singes dans le même enclos me concernant à l'exception de ceux qui doivent vire seuls forcément.
Et je n'ai pas remarqué de malus particulier en tous cas.
Mais j'ai déjà bien peur du mode d'obtention du Tamarin....
Idem, je redoute les critères à remplir pour ces 2 nouvelles espèces annoncées !
Le gibbon est déjà très galère à obtenir, et la reproduction n'est pas géniale, alors la suite... ?
Tous aux abris
J'ai obtenu 3 stocks de Tamarin. Je ne sais même pas comment.