Vous n'êtes pas identifié(e).
ezia a écrit :CavalliBianci a écrit :J'ai obtenu 3 stocks de Tamarin. Je ne sais même pas comment.
Le classement défi de l'été de juillet probablement.
exact
Sur quelle base se fonde cette affirmation Marcel ? Et de quel classement parle-t-on au juste ? Le classement de la team ?
Et dans ce cas, quid de celles et ceux qui n'ont pas de team ?
Je n'ai pas vu de classement individuel au tournoi de l'été.
Cela pourrait très bien être lié au nombre de points marqués individuellement, indépendamment de tous classement. Sauf que les parcs qui ne faisaient pas partie d'une team au début du mois ou qui ont changé dans le mois ne savent pas combien de points ils ont marqué s'ils n'ont pas tenus les comptes manuellement.
Ok Ania, admettons. Dans ce cas on peut peut-être comparé pour essayer de comprendre.
Avec 69 points au mois de Juillet et une Team classé 9ème j'ai reçu 3 stocks de tamarin.
Et vous ?
Les gains de tamarins sont écrits sur la grille du classement (défi de l'été).
Ici on a fini premiers en juillet, on a bien recu 6 stocks chacun, c'est pas lié à un classement individuel, il y a des gains sur les points mensuel au défi mais ça donne des gains de potions, encore une fois c'est écrit sur la page du défi.
Dernière modification par ezia (2023-08-05 15:02:42)
Donc pas de team, pas de tamarin.
Oui c'est vrai que c'est écrit en tout petit sur la page du défi, je l'avais vu et ça m'était sorti de la tête.
Donc pas de team, pas de tamarin.
Oui c'est vrai que c'est écrit en tout petit sur la page du défi, je l'avais vu et ça m'était sorti de la tête.
Pour l'instant oui, défi de l'été ou potion animaux pour avoir des stocks de tamarins, après les défis il y aura probablement un autre moyen de les obtenir.
Actuellement, la seule façon d'en recevoir est de faire partie d'une team.
Et cela dépend du classement de la team au tournoi "singes". Plus votre team est bien classée, plus vous aurez de stocks de tamarins.
La seule autre possibilité pour l'instant, c'est via la potion d'animaux bonus.
kanu ,
tu devrais lui demander sur le support , ici , tu auras la réponse ...
euh , jamais !!