Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo CavalliBianci pour ce triplé !
Je confirme ce que Greg dit, tu es le 1er à réussir un triplé sur les tournois mensuels.
Je n'avais aussi réalisé qu'un doublé au début. Mais je pense qu'il n'y avait pas encore 3 tournois simultanés à ce moment-là (je me trompe peut-être).
D'ailleurs, je vois qu'il n'y a que 2 tournois d'actifs ce mois-ci.
Bravo CavalliBianci pour ce triplé !
Je confirme ce que Greg dit, tu es le 1er à réussir un triplé sur les tournois mensuels.
Je n'avais aussi réalisé qu'un doublé au début. Mais je pense qu'il n'y avait pas encore 3 tournois simultanés à ce moment-là (je me trompe peut-être).
D'ailleurs, je vois qu'il n'y a que 2 tournois d'actifs ce mois-ci.
Il y avait 3 tournois jusqu'au début de l'année. Seb a changé l'ordre en janvier, probablement en prévision du tournoi Dinos.
Mais à quel prix !!
En terme de zoo'z : environ 90 Millions.
En terme de temps : Beaucoup pour les calculs et vérifier régulièrement les effectifs des adversaires directs, un petit peu pour des MAJ bonus afin d'arriver pile au bon créneau pour que les animaux tiennent tout le mois, et m'assurer d'être toujours dispo pour faire mes MAJ.
En terme de potion : Une bonne partie du stock.
En terme de stress : Énorme, je pensais avoir plus de marge que ça (surtout pour les perroquets), tout s'est joué dans les 3 derniers jours du mois.
Dernière modification par CavalliBianci (2025-06-03 20:51:23)
Sur la bagarre, il manque une information : les naissances de la semaine sont prises en compte pour 5 points ou 1 point, mais le calcul s'arrête EXACTEMENT à quel moment ? Le dernier jour à minuit ?
Samedi soir à minuit moins 11, ma team était en tête 6 à 5, puis 5 à 5 à moins 10 et perdante 5 à 6 à minuit moins 5, pas de problème un joueur d’en face à fait 2 mises à jour. Mais " reste des joueurs " était en tête, vert, à minuit, puis minuit 30 quand j'ai fermé . Pareil dimanche matin de bonne heure et d’un coup, alors que la bagarre était terminée depuis au moins 10 h, le reste a gagné 10 points, par quel miracle ? Soit 4 à 7. Perdre n’est pas un souci, mais perdre clairement. Y a t-il eu contestation quelque part ? Je ne comprends pas, et nous sommes 3 joueurs à avoir vu " reste " en vert au matin.
Dernière modification par kanumera (2026-09-07 08:04:59)
Exactement, j'ai écrit à Seb...
Bonjour
Jusqu'à présent, tous les joueurs étaient sur un pied d'égalité : nous pouvions tous accéder à tous les animaux, quels qu'ils soient... c'était juste une question de blé et de choix.
Avec ce nouveau système de bagarre, on vient d'introduire une discrimination que je trouve assez injuste : un nouvel animal, le macareux, et des récompenses réservés à une élite.
Non seulement, il faut obligatoirement faire partie d'une équipe, mais de plus toutes les équipes ne peuvent pas participer.
Je trouve l'idée en elle-même plutôt intéressante, mais dans l'état, elle introduit une notion de caste que je n'apprécie pas vraiment.
Et même à l’intérieur des équipes il y a une discrimination : les 10 premiers de la team peuvent gagner 2 macareux , leur victoire + celle de la team . Arbitrairement on enlève des joueurs quand on y pense pour faire tourner, exemple j’ai "oublié " les gardiens et la nourriture pour rétrograder un parc. Mais faut penser à le faire à temps et cette fois Seb a bloqué les 10 sélectionnés dès le 8 septembre...:/
"
Il n'y a que 87 équipes comportant au moins 10 membres.
Et je pense qu'un grand nombre de teams du top 50 ne sont encore complètes et et recrutent toujours.
Si Seb a choisi les 50 premières teams, c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup plus de teams actives que cela. Je suppose que ce nombre de 50 pourrait évoluer si le jeu venait à avoir 200 teams actives, mais cela ne semble pas en prendre la tournure.
Il serait par contre temps qu'il puisse permettre aux team de choisir les 10 joueurs participants. Cela permettrait plus d'équité entre les joueurs pour pouvoir tourner s'ils le souhaitent.