Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo CavalliBianci pour ce triplé !
Je confirme ce que Greg dit, tu es le 1er à réussir un triplé sur les tournois mensuels.
Je n'avais aussi réalisé qu'un doublé au début. Mais je pense qu'il n'y avait pas encore 3 tournois simultanés à ce moment-là (je me trompe peut-être).
D'ailleurs, je vois qu'il n'y a que 2 tournois d'actifs ce mois-ci.
Bravo CavalliBianci pour ce triplé !
Je confirme ce que Greg dit, tu es le 1er à réussir un triplé sur les tournois mensuels.
Je n'avais aussi réalisé qu'un doublé au début. Mais je pense qu'il n'y avait pas encore 3 tournois simultanés à ce moment-là (je me trompe peut-être).
D'ailleurs, je vois qu'il n'y a que 2 tournois d'actifs ce mois-ci.
Il y avait 3 tournois jusqu'au début de l'année. Seb a changé l'ordre en janvier, probablement en prévision du tournoi Dinos.
Mais à quel prix !!
En terme de zoo'z : environ 90 Millions.
En terme de temps : Beaucoup pour les calculs et vérifier régulièrement les effectifs des adversaires directs, un petit peu pour des MAJ bonus afin d'arriver pile au bon créneau pour que les animaux tiennent tout le mois, et m'assurer d'être toujours dispo pour faire mes MAJ.
En terme de potion : Une bonne partie du stock.
En terme de stress : Énorme, je pensais avoir plus de marge que ça (surtout pour les perroquets), tout s'est joué dans les 3 derniers jours du mois.
Dernière modification par CavalliBianci (2025-06-03 20:51:23)