Vous n'êtes pas identifié(e).
ce que j'en pense , tu as trop de zoos ma lulu , deux c 'est largement suffisant , avec seulement 2 tu pourrais t'en occuper mieux et avoir tes barres pleines , au lieu de d’exploser un peu partout ...
well , je sais que tu sais pas dire non !! ça existe pas NON au Québec ? lol
mais c'est pas toi atmo ? heureuse1 ? tu en a combien de zoos à gérer ? 10 ? 20? c'est normal que tes barres soient vides , ça fait trop tout ça , un à trois maxi ça suffit largement ! ...
rhoooo vilaine
BONJOUR ,
Suite au clash , j'ai décidé de remonter la team OBorDeLO après quelques hésitations je le fais pour mes" petits "...
nous sommes déjà 14 , j'ai presque récupéré tout le monde , si j'ai oublié des membres , je m'en excuse , veuillez vous signaler ici
donc il reste 6 places , nous prenons des membres actifs , mais pas de compét pour le moment
nous sommes classés 13 ème , c'est pas si mal pour un début ^^
je voudrais etre avec vous je me connecte 2 a 3 fois par jour merci
hello lady04
je viens de t'envoyer une invitation , à ta prochaine connexion , tu sera dans notre team tu as le prestige un peu bas pour la team , mais comme tu te connectes tous les jours , ça va vite monter , on te donneras des tuyaux ...
bienvenue alors ^^
RuN
bonjour
une petite visite sur mon parc me ferait très plaisir merci
http://clips.tidyzoo.net allez visiter mon zoo et inscrivez vous merci pour votre visite il me manque qu'une visite pour avoir une caisse
bon week end pluvieux
pffff tu me décourages avec tes barres à zéro , je comprends pas comment tu fais
trop de zoos tue les zoos ...
tant mieux si tu es heureuse c cool
ah pas mal ta chanson g été voir ton 1er lien , et oui tu me connais bien ma lulu ton second lien c vraiment pas mon genre ...
là je suis en train d'écouter ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Z0AXjUy1_gY
écoutes jusqu'au bout lulu steplait
Qu'est ce que j'aime le mieux c'est quand mon zoo est plein au as et que j'achète parfois 25/25 et d autre 15/15 c est au boutte et je vends des très cher en plus wow ca monte vite et j'adore voir mes points montés et les points team aussi. imaginez quand j aurai une mission, que j aurai la botanique et musée rempli et 80 de billets d entrer superbe. musé botanique me laisse indifférente pour l instant. voila bonne soiré
c'est Red hot chili peppers
californication
elle apprend ça en ce moment ma chérie à la guitare
ici on dit l’été indien aussi , la période est plus longue c'est de mi-octobre à mi-novembre et en général dans ma région c'est presque toutes les années comme ça , c'est génial d'être en tee shirt ...