Vous n'êtes pas identifié(e).
ce que j'en pense , tu as trop de zoos ma lulu , deux c 'est largement suffisant , avec seulement 2 tu pourrais t'en occuper mieux et avoir tes barres pleines , au lieu de d’exploser un peu partout ...
well , je sais que tu sais pas dire non !! ça existe pas NON au Québec ? lol
mais c'est pas toi atmo ? heureuse1 ? tu en a combien de zoos à gérer ? 10 ? 20? c'est normal que tes barres soient vides , ça fait trop tout ça , un à trois maxi ça suffit largement ! ...
rhoooo vilaine
BONJOUR ,
Suite au clash , j'ai décidé de remonter la team OBorDeLO après quelques hésitations je le fais pour mes" petits "...
nous sommes déjà 14 , j'ai presque récupéré tout le monde , si j'ai oublié des membres , je m'en excuse , veuillez vous signaler ici
donc il reste 6 places , nous prenons des membres actifs , mais pas de compét pour le moment
nous sommes classés 13 ème , c'est pas si mal pour un début ^^
je voudrais etre avec vous je me connecte 2 a 3 fois par jour merci
hello lady04 ![]()
je viens de t'envoyer une invitation , à ta prochaine connexion , tu sera dans notre team
tu as le prestige un peu bas pour la team , mais comme tu te connectes tous les jours , ça va vite monter , on te donneras des tuyaux ...
bienvenue alors ^^
RuN
bonjour
une petite visite sur mon parc me ferait très plaisir merci ![]()
http://clips.tidyzoo.net allez visiter mon zoo et inscrivez vous merci pour votre visite
il me manque qu'une visite pour avoir une caisse ![]()
bon week end pluvieux
pffff tu me décourages avec tes barres à zéro , je comprends pas comment tu fais
trop de zoos tue les zoos ...
tant mieux si tu es heureuse
c cool
ah pas mal ta chanson g été voir ton 1er lien , et oui tu me connais bien ma lulu ton second lien c vraiment pas mon genre ...
là je suis en train d'écouter ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Z0AXjUy1_gY
écoutes jusqu'au bout lulu steplait ![]()
Qu'est ce que j'aime le mieux c'est quand mon zoo est plein au as et que j'achète parfois 25/25 et d autre 15/15 c est au boutte et je vends des très cher en plus wow ca monte vite et j'adore voir mes points montés et les points team aussi. imaginez quand j aurai une mission, que j aurai la botanique et musée rempli et 80 de billets d entrer superbe. musé botanique me laisse indifférente pour l instant. voila bonne soiré
c'est Red hot chili peppers
californication
elle apprend ça en ce moment ma chérie à la guitare ![]()
ici on dit l’été indien aussi , la période est plus longue c'est de mi-octobre à mi-novembre et en général dans ma région c'est presque toutes les années comme ça , c'est génial d'être en tee shirt ...