Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 Re : Annonces » Nouvelle "mission" Hors catégorie » 2021-09-04 14:13:14

Seb a écrit :

Mission Cagnotte, Disponible au 1er Septembre :

Manifestement ce n'est pas le cas.
Sera-t-elle disponible dans les prochains jours?
Merci

#52 Re : Forum des Teams existantes » ? ?FIRENZE ? [ 1 place ] ? ? adultes motivés ... un peu déjantés ! » 2021-08-26 18:58:43

runaway8182 a écrit :

lol kotomitsuki fais pas ton naïf
ya pas de "bon plan" non ,non ,non

Justement je ne suis pas naïf.
Quand on s'engage à ne pas banquer et qu'on banque quand même , ça en dit long.

#53 Re : Forum des Teams existantes » ? ?FIRENZE ? [ 1 place ] ? ? adultes motivés ... un peu déjantés ! » 2021-08-26 18:54:44

panthere666 a écrit :

pourquoi

ne pas plutôt boycotter la " cagnotte " des crevards ?

entre parenthèse, j ai presque autant de morts que de naissances parfois, alors ..

J'ai besoin d'un décodeur là.

#54 Re : Forum des Teams existantes » ? ?FIRENZE ? [ 1 place ] ? ? adultes motivés ... un peu déjantés ! » 2021-08-26 15:16:08

kotomitsuki a écrit :

Je ne vois pas comment un zoo peut prendre 30 ou 50 millions en valeur sans faire appel à la banque ou alors je veux bien qu'on me donne la recette.

Dommage que personne ne me réponde sur ce point.
Quand on a un bon plan pour augmenter la valeur de son zoo sans faire appel à la banque , on partage non?

#55 Re : Annonces » Nouvelle grille pour les recette du bonus d'animaux » 2021-08-25 18:43:19

Pourquoi ne pas envisager une augmentation du prix d'entrée , demandée par beaucoup de joueurs ?
Elle aurait l'avantage d'apporter un plus tangible à l'ensemble des parcs , quel que soit leur niveau d'avancement et ce serait certainement beaucoup moins compliqué à mettre en place j'imagine.

#56 Re : Forum des Teams existantes » ? ?FIRENZE ? [ 1 place ] ? ? adultes motivés ... un peu déjantés ! » 2021-08-25 11:37:17

Salut runaway ,

justement , son comportement ne me donne pas envie de reprendre une activité normale.
Ce qui me chagrine le plus , c'est que le mouvement collectif n'a pas l'air d'être suivi.
Quand je regarde les différents classements mensuels , que ce soit celui en points ou celui en valeur , je n'ai pas l'impression que Seb puisse voir de différences.
Perso mon Parc a perdu 35 millions de zoo's en valeur depuis le début du mois.
Or je constate que pour d'autres zoo c'est l'inverse.
Je ne vois pas comment un zoo peut prendre 30 ou 50 millions en valeur sans faire appel à la banque ou alors je veux bien qu'on me donne la recette.
Quant au classement par points , je ne suis pas en tête ce mois-ci mais le problème n'est pas là.
Le problème est que si ce sont d'autres joueurs qui font appel à la banque  à un rythme soutenu , Seb ne va voir aucune différence.
Bref , je suis un peu déçu que tout ceci ne soit qu'un coup de glaive dans l'eau.
D'autant que je le répète , cette démarche était censée au départ aider surtout les "petits" parcs ou les gens qui ne peuvent pas forcément faire appel à la banque.

Bonne journée à toi également

#57 Re : Forum des Teams existantes » ? ?FIRENZE ? [ 1 place ] ? ? adultes motivés ... un peu déjantés ! » 2021-08-11 14:15:54

C'est dommage que certains qui ne sont jamais dans le classement d'habitude choisissent particulièrement ce mois-ci pour banquer.
J'ai tenté de joindre Imerg sans résultat.

En revanche , si quelqu'un veut essayer de joindre Seb sur le support en live ce serait pas mal. Je l'ai déjà fait moi-même sans résultat.

#58 Re : Forum des Teams existantes » ? ?FIRENZE ? [ 1 place ] ? ? adultes motivés ... un peu déjantés ! » 2021-08-09 21:55:07

Bon visiblement notre proposition ne fait pas l'unanimité ce qui n'est pas en soi une surprise.
Perso je continuerai à ne pas faire appel à la Banque tant que nécessaire si les autres gros parcs en font de même.
Il faut bien comprendre que notre démarche est collective et vise à améliorer les conditions de jeu pour tout le monde.
Le fait que tous les "gros codeurs" suivent est finalement le plus important puisque c'est nous qui payons le plus par définition.
Quelque soit le libre choix de chacun de suivre ou non la démarche , évitons de nous envoyer des anathèmes à la figure.
A priori on est tous adultes , et pour certains d'entre nous (dont moi) depuis belle lurette.
Tachons de communiquer dans le respect mutuel. Tout le monde s'en portera mieux.

#59 Re : Forum des Teams existantes » Team Bzh Park [recrute 1 parc expérimenté] » 2021-08-03 17:15:55

Des revenus qui doivent correspondre à plusieurs milliers d'euros par mois quand même.
Je n'ai pas suivi ses dernières interventions sur le forum. C'était assez chaud apparemment. Et quand j'ai voulu les lire , tout avait disparu.

#60 Re : Forum des Teams existantes » Team Bzh Park [recrute 1 parc expérimenté] » 2021-08-03 09:54:30

cristalina a écrit :

A titre indicatif, lorsque nous étions encore modo Seb nous disait que cela faisait bien longtemps que le codage ne lui rapportait rien donc, je ne sais pas si ce levier sera suffisamment significatif pour espérer une réaction.
Cristalina,

Salut Cristalina ,
ça pour le coup je ne crois pas une seconde à ce que dit Seb.
Perso je sais ce que je mets en moyenne par mois et les autres gros codeurs savent ce qu'ils mettent aussi.
Alors si ça ne lui rapporte rien , je serais curieux de savoir qui touche notre argent.

#61 Re : Forum des Teams existantes » ? ?FIRENZE ? [ 1 place ] ? ? adultes motivés ... un peu déjantés ! » 2021-08-03 06:51:06

Salut à tous ,

j’ai envoyé un message à Seb sur le support en live , juste pour l’inciter à venir sur le forum pour prendre la température. Je lui ai donné le lien du topic Monzoo Lassitude.
A suivre...

#62 Re : Forum des Teams existantes » ? ?FIRENZE ? [ 1 place ] ? ? adultes motivés ... un peu déjantés ! » 2021-08-02 15:24:06

runaway8182 a écrit :

la team entière "les mafieux" se joint à toi koto
on te suit
bonne journée smile

Super!

#63 Re : Forum des Teams existantes » ? ?FIRENZE ? [ 1 place ] ? ? adultes motivés ... un peu déjantés ! » 2021-08-02 12:22:55

Bonjour à tous , si tout le monde s'y met ,je m'engage à ne plus faire appel à la banque tant que Seb n'aura pas répondu à nos demandes.
Je suis d'accord avec tout ce qui a été exprimé au sujet du jeu et de l'impossibilité de maintenir un parc malgré l'optimisation des espèces à 15/15 voire à 25/25. Le ratio des naissances n'a jamais été autant en défaveur des joueurs. Et je ne parle même pas des dinosaures malgré des fortunes dépensées en pure perte.
Bref , si on veut avoir une chance de faire bouger les lignes , il faut frapper au porte-feuilles. Si on le fait tous (et moi le premier) , on obtiendra satisfaction.

#65 Re : Aide par les Scripts » impossible de vendre les animaux » 2020-01-31 14:45:15

MahabForum a écrit :

Bonjour,

je regarderai demain.
Mais effectivement, jouez sans script (pendant une semaine) est une bonne solution pour vous rappeler ce qu'il vous apporte (je dis cela à ceux qui dépensent des fortunes en codes grâce à mon script mais oublie de me dire merci).

Bon jeu
Mahab

Perso j’étais convaincu que tu touchais une commission sur les codes étant donné que pas mal d’entre nous auraient déjà arrêté sans ton script. C’est uniquement Seb qui touche ou il y a une redistribution?

#66 Re : Aide par les Scripts » message erreur pour chaque naissance sur script mahab » 2019-08-01 21:38:28

Tout simplement quand je lance le script pour une MAJ , il bloque sur l'écran volière depuis que j'ai acheté mon premier Percnoptère. Clairement il ne le reconnait pas. Tout fonctionnait très bien avant que ce nouvel animal apparaisse.

En résumé , durant une MAJ , 3 oeufs de Percnoptère sont apparus dans l'enclos volière et donc disponibles à l'achat. J'en ai acheté 2 et dès lors lorsque je lance le script ,  l'enclos volière se bloque. Du coup je le gère à la main sur un autre navigateur qui n'a pas le script en vendant les mourants et en mettant à jour les employés.

#68 Re : Aide par les Scripts » message erreur pour chaque naissance sur script mahab » 2019-08-01 08:48:14

Salut Mahab ,
le script ne prend pas en compte le Percnoptere , nouvel animal de l’enclos Volière.
Du coup , il bloque logiquement à chaque fois qu’il passe sur cet enclos.
Merci pour le boulot!

#71 Re : Aide par les Scripts » page bloquée » 2019-03-31 06:49:45

Bonjour ,

voila 6 fois que je lance le scan et 6 fois consécutives qu'il bloque sur l'enclos des loups sans raison apparente.

Merci

#72 Re : Les Jeux des Modos » Fin de la voyance » 2019-02-27 09:27:03

Perso je ne suis ni aigri , ni hargneux , ma vie perso va bien également merci.
Je regrète simplement que la voyance disparaisse.
Puisque la tendance générale est de tout arrêter , je vais arrêter de faire chauffer la CB tiens...
Incroyable que l'on en arrive à de telles extrémités alors que la demande initiale était de mettre un terme aux tricheries. Manifestement la demande était légitime puisque un grand ménage a été fait par Seb.
Après je comprends que des personnes bénévoles ne souhaitent plus perdre leur temps à gérer des jeux de forum , rien ne les oblige à continuer.
Merci une fois de plus aux modos pour leur beau boulot.

#73 Re : Forum des Teams existantes » ¤ Animaniac Delirium ¤ » 2019-02-20 22:16:44

Mimi , merci d’avoir la volonté de mettre les choses au clair ce qui ouvre la porte aux questions cash.
Le fait que 12 membres de ta team soient dans les 20 premiers du classement mensuel pose question.
1/ Bénéficies-tu de codes Monzoo gratis ou as-tu un accès  permanent à la machine à mettre des gains (zoo's ou autres) du fait de ta qualité de modo?
2/ Si oui , en fais-tu profiter les membres de ta team?

Merci d’avance pour ta réponse.

#74 Re : Forum des Teams existantes » ¤ Animaniac Delirium ¤ » 2019-02-18 21:17:27

Salut Jeanclaudeau , tu as rejoins les Animaniacs je vois?
La team des anciens a disparu?

#75 Re : Les Jeux des Modos » Voyance fermée » 2019-02-11 21:02:57

dorest66 a écrit :

Bonsoir, Axolotl-Sterno

Merci

La voyance est terminée.
Léna ne devrait pas tarder à la clôturer et peut-être en ouvrir une autre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB