



Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
J'ai repris mon compte il y quelque temps après plusieurs pause et reprise et une chose me frustre: mon parc est absolument pas optimisé, j'ai toujours plus d'animaux d'un sexe que l'autre ou j'ai des déces du dernier animal de l'espece.
J'ai l'impression de passer mon temps a racheter des animaux juste pour garder mon prestige mais sans réel stratégie.
Comment je sors de ce cicle infernal?
Est ce que la meilleur stategie est de vendre tous mes animaux jusqu'à n'en garder qu'un par espece puis de monter toutes les espece à 15 ou 25 animaux par sexe?
Hors ligne
Bonjour à toi Mh119,
Perso, je te conseillerais d'oublier de prestige et te concentrer sur les missions qui sont à ta portée selon ton cheptel actuel.
Il ne faut pas ête pressé dans ce jeu et y aller progressivement pour accomplir les missions principales. Le reste vient tout seul.
Vises les couples 15/15 pour débuter car plus ça te couteras trop cher pour les espèces onéreuses.
Bon jeu ![]()
Dernière modification par herbus (2026-05-26 09:38:55)
Hors ligne
Perso, je te conseillerais d'oublier de prestige et te concentrer sur les missions qui sont à ta portée selon ton cheptel actuel.
Vises les couples 15/15 pour débuter car plus ça te couteras trop cher pour les espèces onéreuses.
Alors moi, je conseillerais tout l'inverse. Oublie les cheptels, les couples et les missions et concentre toi sur le prestige.
Pourquoi ?
Parce que c'est ce qui apporte des visiteurs, donc des zoo'z.
D'abord on se fait une belle cagnotte, ensuite on l'utilise pour améliorer les populations.
Un animal par espèce suffit, pas besoin d'un couple tant que tu n'as pas beaucoup de zoo'z qui entre chaque jour.
Dernière modification par CavalliBianci (2026-05-26 23:32:06)
Hors ligne
Hors ligne
Mais une fois qu'on a 3500 visiteurs à 80 le billet le prestige n'augmente plus les visiteurs... Ce n'est plus tres avantageux selon moi à un certain point parce que les especes necessaires pour garder le plus haut prestige sont tres cheres.
Viser le 100% de prestige n'a pas d'intérêt mais se maintenir entre 90 et 95% est faisable sans débourser des millions et ça permet de générer des revenus d'entrée.
Hors ligne
Pages : 1